Renseignements sur les demandes - Prix H.E. Johns

La date limite de présentation des demandes est le 6 avril 2018.

Les personnes candidates doivent présenter une proposition d’une page indiquant le cours qu’elles désirent suivre ou le nom de l'établissement, ou des établissements, qu'elles visiteraient, ainsi que les raisons de leur choix. La personne doit également présenter une estimation des coûts pertinents et une lettre de son employeur actuel indiquant son accord avec la proposition. Si les dépenses proposées sont supérieures à la valeur de la Bourse, la personne doit alors indiquer la source des fonds additionnels requis. La personne qui désire se rendre en visite dans un établissement doit demander à l’établissement en question d’écrire au responsable des inscriptions du Collège pour indiquer qu’elle appuie la visite proposée. Elle doit également fournir son curriculum vitae et les noms et les numéros de téléphone de deux personnes ressources avec lesquelles le comité de sélection peut communiquer. Il n’est pas nécessaire de fournir de lettres de recommandation. Le comité de sélection se réserve le droit de communiquer avec d’autres personnes ou d’autres établissements.

Un panel formé par le Conseil d’administration du Collège choisira le ou la récipiendaire de la Bourse. Le choix du panel sera basé sur ce qui suit : 1) la proposition écrite présentée par la personne candidate; 2) les références obtenues par le comité; 3) les résultats de l’examen d’adhésion. L’attribution de la Bourse sera annoncée à l’Assemblée générale annuelle du Collège. Les récipiendaires auront deux ans après la date limite de présentation de leur demande pour accomplir leur visite et devront présenter à la fin un bref rapport qui sera publié dans le bulletin InterACTIONS.

Les personnes candidates non reçues au cours d’une année et qui demeurent admissibles les années suivantes peuvent demander par écrit au responsable des inscriptions du Collège de reconsidérer leur demande, en lui fournissant tous les renseignements nécessaires à jour.

Les demandes doivent être envoyées par écrit au responsable des inscriptions du Collège canadien des physiciens en médecine à :

Ms. Raxa Sankreacha, MSc, FCCPM, DABR
Carlo Fidani Regional Cancer Centre
2200 Eglinton Avenue West
Mississauga, ON  L5M 2N1

registrar@ccpm.ca